Comment config le VdK_Call

Comment config le VdK_Call

1/ Installation
Téléchargez la ressource ici:

https://github.com/vodkhard/vdk_call

Placez le dossier « vdk_call » dans le dossier de ressources de FiveM

2/Utilisation
Remplissez les variables inService et callActive comme vous le souhaitez
Utilisez les événements « player: serviceOn » et « player: serviceOff » avec le nom du travail pris lorsque le joueur prend service.
Utilisez l’événement « call: makeCall » avec le nom du service pour déclencher un appel

3/Aller dans le ficher template.lua

De base vous avez ça :

local working

Citizen.CreateThread(function()
    while true do
        Citizen.Wait(1)

        if IsControlJustPressed(1, 38) then
            if not working then
                TriggerServerEvent("player:serviceOn", "uber")
            else
                TriggerServerEvent("player:serviceOff", "uber")
            end
            working = not working
        end

        -- Trigger a call of Uber with F9
        if IsControlJustPressed(1, 56) then
            local plyPos = GetEntityCoords(GetPlayerPed(-1), true)
            TriggerServerEvent("call:makeCall", "uber", {x=plyPos.x,y=plyPos.y,z=plyPos.z})
        end
    end
end)

Cette partie peux être renommé ou rajouter en plus pour config les fonctionnalités :

        -- Trigger a call of Uber with F9
        if IsControlJustPressed(1, 56) then
            local plyPos = GetEntityCoords(GetPlayerPed(-1), true)
            TriggerServerEvent("call:makeCall", "uber", {x=plyPos.x,y=plyPos.y,z=plyPos.z})
        end
    end
end)

Ou bien :

        -- Trigger a call of Police with F9
        if IsControlJustPressed(1, 56) then
            local plyPos = GetEntityCoords(GetPlayerPed(-1), true)
            TriggerServerEvent("call:makeCall", "police", {x=plyPos.x,y=plyPos.y,z=plyPos.z})
        end
    end
end)