Ajouter des maladies

Ajouter des maladies

Au moment ou vous manger et buvez un nombre et tirer au hasard si celui-ci est comprit dans le système vous aurez une chance de tomber malade.

Avoir installé :

-esx_basicneeds
-esx_ambulancejob
-esx_basicneeds

Ajouter dans le client/main.lua :

RegisterNetEvent('esx_basicneeds:onSick')
AddEventHandler('esx_basicneeds:onSick', function()
    local rand = math.random(0,100)
    local playerPed = GetPlayerPed(-1)

    if rand >= 25 and rand <= 32 then
        if rand >= 25 and rand <= 28 then
         Citizen.Wait(50000)
         ESX.ShowNotification('~r~Vous avez la nausée')
         StartScreenEffect('ChopVision', 0, true)
         TriggerEvent('esx_animations:startAttitude',"move_m@depressed@a")
         ShakeGameplayCam("FAMILY5_DRUG_TRIP_SHAKE", 0.1)
        end
        if rand >= 29 and rand <= 32 then
            Citizen.Wait(70000)
            ESX.ShowNotification('~r~Vous ne vous sentez pas bien')
            StartScreenEffect('SwitchOpenNeutralFIB5', 0, true)
            TriggerEvent('esx_animations:startAttitude',"move_m@depressed@a")
            ShakeGameplayCam("FAMILY5_DRUG_TRIP_SHAKE", 0.2)
        end
    end
end)

Ajouter dans le server/main.lua :
Dans vos ESX.RegisterUsableItem ajouter se Trigger

TriggerClientEvent('esx_basicneeds:onSick', source)

esx_ambulancejob
Ajouter dans le client/main.lua :

if data.current.value == 'stop_sick' then
    local closestPlayer, closestDistance = ESX.Game.GetClosestPlayer()
   
    if closestPlayer == -1 or closestDistance > 3.0 then
        ESX.ShowNotification(_U('no_players'))
    else
        TriggerEvent('esx_animations:stopAttitude')
        StopScreenEffect('ChopVision')
        StopScreenEffect('SwitchOpenNeutralFIB5')
        TriggerEvent('shakeCam', false)
    end
end